Blogue

Injections Traitements Visage

Double menton? Découvrez Belkyra

Double menton? Découvrez Belkyra

Belkyra®: pour dire adieu au complexe du double menton

Le double menton est un complexe qui touche plusieurs personnes d’autant plus qu’il résiste à un mode de vie sain avec activité physique et alimentation équilibrée.

Parmi les solutions efficaces et non invasives pour contrer cette problématique, le Belkyra® est un traitement non chirurgical et permanent destiné aux femmes et aux hommes visant à éliminer les cellules adipeuses sous le menton pour de bon.

Avant tout, il est important que vous sachiez que le Belkyra® est jusqu’ici le seul traitement injectable approuvé par Santé Canada conçu pour améliorer l’apparence de la rondeur parfois dérangeante sous le menton. À garder en tête lorsque vous magasinerez pour un traitement sécuritaire, éprouvé et efficace.

Qu’est-ce qui motive une personne à choisir Belkyra®?

Voici ce que nos patient.es nous confient souvent avant le traitement:

  • Je porte des chandails à col roulé quasi tout le temps, si non un foulard
  • Je déteste faire des appels vidéos à cause de mon double menton
  • J’efface toutes les photos où j’apparais
  • Quand on écoute un film en amoureux, je pense à ma posture constamment
  • Je ne m’aime sur aucun selfie sauf dans un angle bien précis
  • Mon double menton joue sur mon humeur, sur ma confiance, sur tout!
  • Mes enfants me demandent souvent si j’ai froid, parce que je remonte mon col roulé jusqu’à mes lèvres.

Depuis quelques années, le Belkyra® est un incontournable en soins médico-esthétiques pour traiter le vieillissement de la peau, et notamment l’apparition du double menton. Le produit utilisé, l’acide désoxycholique, fait appel à une molécule présente naturellement dans notre corps, qui a pour fonction d’éliminer les graisses alimentaires dans l’intestin. Il vient détruire les cellules graisseuses au niveau de la zone sous-mentonnière de façon permanente.

À combien de séances dois-je m’attendre ?

Chez MédicoDerme, nous favorisons une approche innovante, positive et performante combinant plusieurs technologies. Ainsi, il est possible qu’on vous conseille, à mi-parcours, d’avoir recours à un traitement de radiofréquence avec varipulse Venus Legacy afin de délier les petits amas de gras pouvant persister.

Par la suite, c’est à ce moment que notre équipe médicale pourra convenir s’il est nécessaire ou non d’avoir recours à un second traitement de Belkyra.

Est-ce que c’est douloureux? 

Le traitement, constitué de quelques micro-injections, dure quelques minutes seulement et n’est pas douloureux. Notre équipe appliquera de la glace pour plus de confort.

 

Y a-t-il des effets secondaires ou une convalescence?

Après une séance, nous vous donnerons toutes les directives en bonne et due forme. Ceci dit, on vous recommandera entre autres d’appliquer de la glace sur la zone injectée. Un peu d’oedème les 3 ou 4 premiers jours et quelques petites ecchymoses sont possibles, mais ne vous empêcheront pas de vaquer à vos occupations personnelles.

Offrez-vous un plan de financement au besoin?

Depuis 5 ans, nous rendons disponible le programme de financement iFinance / Medicard. Il s’agit pour nos patients et nos patientes d’un moyen tout simple et abordable de financer leur procédure ou leur plan de traitement.

Grâce aux programmes de financement destinés aux patients, vous aurez accès à une gamme de conditions de financement avec des paiements mensuels pratiques et accessibles.

Concrètement, Medicard paie intégralement votre clinique, et vous remboursez Medicard par des paiements mensuels abordables. Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce lien.

Pour toute question en lien avec ce traitement, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via SMS au 514 654-1476.

En attendant, vous pouvez maintenant nous suivre sur LinkedIn de même que sur YouTube.

Restez également à l’affut de tout ce qui se passe chez MédicoDerme via Facebook et Instagram. C’est toujours un plaisir de vous lire et de vous voir en clinique.

Institut MédicoDerme